Wednesday, April 17, 2013

Substances chimiques dangereuses dans les produits ménagers

Nous avons peut-être entendu ou lu un coup d'œil sur la santé et le groupe de campagne de l'environnement qui a affirmé que certains produits de nos maisons contiennent des produits chimiques dangereux ou toxiques. Mais quel est-il toxique? Les substances toxiques sont des substances qui contiennent des produits chimiques que par inhalation, ingestion ou absorbé par la peau, nous allons perturber et nuire à la performance de notre corps. Il existe deux types de substances toxiques qui se trouvent dans la nature et par l'homme.
 - Dans la nature, il ya des organismes vivants qui contiennent des toxines, comme les champignons, certaines plantes (tuba), les animaux venimeux (serpents, scorpions) et ainsi de suite. Cependant, dans notre vie quotidienne, nous pouvons éviter tout cela et nous n'avons pas rencontré directement à notre maison.
 - Man-made substances toxiques. Que ce serait parfois proche de nous, est tout autour de nous. Par exemple: peindre les murs avec du mercure, nettoyant pour plancher, détergent à lessive, insectifuge. En effet, l'emballage a déclaré que tous les produits sont utilisés pour quelque chose d'utile. Mais toujours garder à l'esprit l'ammoniac de substance, de la farine de silice, de la soude caustique, le triclosan, et d'autres. Tout ce qui est contre nature des ingrédients qui posent un risque pour la santé. Nous ne pouvons pas ignorer qu'il n'y a pas toujours étiquetés «corrosif», «irritant» ou «toxique» dans nos produits de consommation courante.
 Lorsque les produits de nettoyage domestiques qui les utilisent s'évaporent ou dispersées dans l'air, attachés aux vêtements, aux murs et dans nos corps. toxines Allée qu'il contient sont les voies respiratoires et la peau. N'oubliez pas, notre peau est poreux ou perforé. eau de javel, nettoyant salle de bain, parfums artificiels et de l'ammoniac contenu dans d'autres produits arrivent lentement dans notre corps. À court terme, il peut ne pas être trop grand un effet, mais si ça dure longtemps, nous sommes vraiment face à un grand risque, identifiée par les chercheurs, comme le cancer.
 Par conséquent, il est recommandé que nous avons la notoriété du produit. L'utilisation de produits toxiques en stricte conformité avec les règles d'utilisation. Surtout pour les enfants, faites attention, il est recommandé de ne pas utiliser ou jouer avec. Les enfants et les bébés sont plus vulnérables aux produits chimiques toxiques et dangereux (produits chimiques dangereux). Meilleure pratique est que nous n'utilisons pas du tout. L'astuce? Trouver des alternatives ou d'autres options qui peuvent être disponibles. Comme une alternative de nettoyage, utiliser du vinaigre. Pour les parfums et les parfums, éviter parfum (fragrance) fait chimiquement, en utilisant des huiles de graines ou d'huiles essentielles. Utilisez de l'huile de noix de coco (huile de coco vierge) pour la crème solaire, et choisissez des produits naturels de soins de la peau. Lors de l'achat, chercher des produits étiquetés vert, ou fabriqué à partir de plantes (à base de plantes). Du shampooing pour assainisseur d'air, choisir un coffre-fort.
 Il ya tellement de façons de vivre en meilleure santé. Suivi assidûment les sources de l'Internet pour obtenir une meilleure santé alternatives de produits et naturellement, nous devenons aussi plus de compréhension de nous-mêmes, ce que nous sommes corps et âme. En utilisant des produits non toxiques que l'on peut être belle naturellement, éviter le vieillissement prématuré, avoir la peau claire et saine intérieure et extérieure bien sûr.

No comments: