Monday, April 15, 2013

La viande rouge provoque L'athérosclérose et une insuffisance cardiaque

Vous connaissez certainement la viande rouge, ce qui est de la viande qui est rouge quand elle est crue et lorsque cuit ne change pas de couleur au blanc. Certaines personnes peuvent déjà connaître ou entendu des informations qui est encore controversée que la viande rouge contient apparemment un risque potentiel pour la santé. Considérée comme la viande rouge peut contribuer à l'obstruction des artères, ou ce qui est appelé athérosclérose et l'insuffisance cardiaque. Si on les compare, les artères ou des veines est similaire aux tuyaux sont flexibles avec une surface glissante. Lorsque les murs du sang tuyaux saleté se sont accrochés à la surface intérieure devient rugueuse, se durcissent et obstrué ou resserré, c'est ce qu'on appelle l'athérosclérose. Le blocage a été soupçonnée d'être causées par un particulier la graisse ou de cholestérol.Cependant, les récentes conclusions des experts dans la revue Nature Medicine ont découvert que des substances dans la viande rouge sont la cause principale athérosclérose ou d'insuffisance cardiaque non seulement le taux de cholestérol, mais est carnitine. Les dernières découvertes de la Cleveland Clinic suggère comment carnitine développé des réactions chimiques de bactéries dans les intestins (bactéries intestinales) à suivre le régime alimentaire des personnes qui mangent de la viande. Cela signifie que la consommation de viande produit carnitine développement qui aura un impact sur la formation de blocages artériels.Beaucoup de gens ne sont pas conscients qu'ils souffrent de symptômes d'insuffisance cardiaque ou l'athérosclérose jusqu'à ce que la maladie dès son apparition dans leur corps. L'obstruction des artères peut entraîner une insuffisance cardiaque, accident vasculaire cérébral, voire la mort. Bien qu'il existe de nombreuses raisons à l'apparition d'artères obstruées, la viande rouge soupçonné d'être le facteur le plus essentiel. Si ce temps est estimé que le principal facteur qui est le blocage du cholestérol, a révélé récemment qu'un effet important est également carnitine. Carnitine seul il ya du poisson, de poulet et d'autres produits laitiers, mais la plus grande source de carnitine est là sur la viande rouge. Les résultats ont également trouvé côté par les chercheurs est le fait que les boissons énergisantes sont aussi parfois contiennent carnitine, qui devrait à son tour conduire à un risque d'insuffisance cardiaque.
 Pour le moyen le plus efficace pour prévenir l'athérosclérose est de manger une alimentation saine. Les gens qui mangent souvent de la viande rouge auront un risque plus élevé de développer une athérosclérose que les personnes qui mangent un délai raisonnable, ou même pas du tout. Effet de régime alimentaire sur la taille de la carnitine pour le blocage artériel. La recherche à long terme montre que le omnivor plus vulnérables et carnivore, tandis que le végétalien et herbivor plus résistant aux symptômes blocage de l'athérosclérose et l'insuffisance cardiaque lorsqu'il est exposé à la consommation de viande rouge.
 En effet, il existe toujours une controverse entourant les conclusions sur les avantages ou les inconvénients de la viande rouge sur la santé, la majorité des chercheurs a accepté ce résultat. Mais oui, cela ne signifie pas que vous devez arrêter de manger de la viande rouge tout à fait. Entrecôte peut être très tentant de vous manger, mais la modération est le facteur le plus important ici. La consommation de viande est considérée par certains chercheurs comme nécessaire pour répondre aux besoins nutritionnels ou de la nutrition humaine, aussi longtemps que cela équilibrée. En bout de ligne, la L-carnitine n'est pas bon pour la santé, que ce soit dans les boissons de santé ou dans la viande rouge, il est préférable d'éviter.
 Cela devrait être considéré comme un tout est en fonction de la configuration de nos vies que la consommation d'aliments et de boissons qui peuvent être les véritables facteurs qui causent la maladie. Ce pourrait être des facteurs génétiques tels que la santé de l'histoire, l'hypertension artérielle, le manque d'exercice habitudes et le tabagisme et le stress des parents. Les chercheurs reconnaissent aussi que, dans le but d'explorer à quel point le lien entre la consommation de viande rouge et de l'athérosclérose et l'insuffisance cardiaque sont encore nécessaires d'autres recherches plus attentivement.

No comments: